Je suis en turquie et je ne pas de reseau

MARTINA S.

En Allemagne ça marche avec international mais pas en Suisse ni en turquie

Réponse

Lucie M.

Equipe

Bonjour Martina,

La Suisse et la Turquie ne sont pas incluses dans votre offre.

Si vous souhaitez utiliser votre ligne hors Europe et DOM, il est nécessaire d'activer une option internationale.

Celles-ci sont gratuites, trois niveaux-vous sont proposés :

  • l'Option internationale blocage web (recommandé) : elle vous permet d'effectuer les appels/sms compris ou non dans le forfait depuis et vers l'étranger. Elle bloque internet une fois l'enveloppe inclus depuis l'Europe et les DOM consommé ou si vous vous trouvez dans une zone non-incluse.
  • l'Option internationale avec web : elle vous permet d'effectuer les appels/SMS compris ou non dans le forfait depuis et vers l'étranger. La consommation d'internet est possible en dépassement de l'enveloppe ou dans une zone non-incluse. Vous serez bloqué à partir de 25 € de hors forfait.
  • l'Option internationale sans aucune limitation web : il n'y a pas de blocage, toutes les consommations sont autorisées. Cependant, il y a un risque important de facturation élevée.
  • La mise en place est possible depuis votre Espace Client, en vous aidant de cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783

    Cependant, je tiens à vous informer que les usages effectués depuis ces zones sont facturés. Vous pouvez consulter les tarifs en vigueur sur le lien suivant (page 8) : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/NRJ_202210_BDT_PART_PRIN...

    Sachez que pour éviter trop de hors forfait, des recharges voyages existent :
    Pour la Suisse :

    • Recharge 500 Mo en USA, Canada et Suisse valable 7 jours à 3,99€
    • Recharge 30 min d'appels, 30 SMS et 500 Mo en Suisse valable 7 jours à 9,99€
    • Recharge 3 Go en USA, Canada et Suisse valable 14 jours à 14,99 EUR
    • Recharge appels et SMS illimités et 3 Go en Suisse valable 14 jours à 29,99 EUR
    • Pour la Turquie :

      • Recharge 60 min 60 SMS - multi-destinations - valable 30 jours à 19,99 EUR
      • Recharge 300 Mo de data - multi-destinations - valable 30 jours à 19,99 EUR

      Pour souscrire une recharge voyage depuis votre Espace Client : https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyage-recharges-voyage

      Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

      Lucie, Conseillère Assistance Mobile
      ----------------------------
      Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.