Cette question a été résolue

je ne comprend pas l'augmentation de mes deux factures ?

DANIEL P.

J'ai reçu un message de Cdiscount mobile le 9 novembre me disant que mon forfait augmenté à partir du 28/01/2023 à 8,99€ au lieu de 12,99€ pour moi c'est correct et il prèvienne avant donc super. Mais la vous m'envoyez sur mes deux forfait une facture de 10,88€ l'autre de 11,41€ sans prévenir à l'avance, j'espère que c'est une erreur et qu'elle va être vite réglée sinon je cherche un autre opérateur, c'est inadmissible c'est presque le double en plus en cette période.....J'attends votre réponse avec impatience Merci.
Cordialement

Gözde K.

Equipe

Bonjour Daniel,

Rassurez-vous, il n'y a aucune anomalie.
En effet, vous avez bénéficié d'une remise de 7 € pendant 12 mois sur vos forfaits.
Le premier mois, la remise était proratisée puisque l'activation de la ligne qui se termine par "9811" s'est faite le 9 décembre 2021 et votre forfait se remet à 0 le 28 de tous les mois.
Pour la ligne qui se termine par "2511", l'activation s'est faite 2 jours avant, soit en date du 7 décembre 2021 et la date de remise à 0 est identique.
Vous avez ensuite eu 11 factures avec la remise complète, puis la 13e facture au prorata, en complément du prorata effectué le premier mois.
La facture du 30 octobre correspond donc à la 13e facture avec la remise proratisée.
De plus, pour la ligne qui se termine par "9811", vous avez 1 € supplémentaire pour l'option de blocage.

Aussi, comme le message que vous avez réceptionné en date du 9 novembre 2022 vous l'indique, c'est à partir du 28 janvier 2023 que vous allez bénéficier d'une nouvelle remise sans condition de durée. Vos forfaits passent à 8.99 € au lieu de 12.99 €.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute nouvelle question.

Bonne journée,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client