Bonjour, Je suis nouveau client, Serait-il possible d'avoir l'option appel wifi? car j'avais cette option avant

SEBASTIEN R.

Bonjour, Je suis nouveau client, Serait-il possible d'avoir l'option appel wifi? car j'avais cette option avant lorsque j'étais chez B&you.
En vous remerciant.

Réponses

Jakub N.

Equipe

Bonjour Sébastien,

L'option VoWifi est incluse avec la VoLTE dans notre option gratuite Voix Premium.

Cette option n'étant pas compatible avec tous les mobiles, elle n'est pas visible sur votre Espace Client.

Pouvez-vous me confirmer le modèle de téléphone utilisé ?

Merci d'avance pour votre retour.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

SEBASTIEN R.

Bonjour. Le téléphone utilisé est un samsung galaxy s20.

En vous remerciant.

Jakub N.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Je viens de procéder à la mise en place de l'option Voix Premium.

Elle sera active dans un délai de 2 à 24h maximum.

Je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement durant cette période.

En vous souhaitant une bonne journée.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client