Souci de communication

Mamisoa Clairette Gu A.

Je constate qu'il y a vraiment un souci de communication.
Je suis désolé mais je ne me souviens pas avoir reçu un échange avec vous sur "la portabilité du numéro lors de ma souscription, et que vous m'avez demandé si je souhaitais le conserver".
J'ai beau regardé mes e-mails. je n'ai aucune traçabilité sur cet échange. J'ai l'échange sur la résiliation et aucun email pour m'indiquer comment relancer l'envoi de ma carte SIM.
Premièrement, vous ne m'avez jamais formulé aucune excuse pour tout ce qui s'est passé et c'est la moindre des choses.
Mon plus gros reproche, depuis tout ce temps, personne n'a essayé de me relancer en me demandant pourquoi il n'y a plus eu de réponse de ma part.
Ensuite mon SiM n'a jamais été activé pourtant vous faites des prélèvements tous les mois.
La perdante dans l'histoire c'est moi, en plus de perdre ma portabilité, je n'ai même pas reçu ma carte SIM et en plus j'ai été facturé pour une SIM que je n'ai jamais utilisé.
Je n'ai jamais eu de soucis avec les autres opérateurs mobiles, vous êtes les premiers.
En tout cas je trouve vraiment regrettable et ignoble que vous refusez de prendre vos responsabilités.
Nous n'en serions pas là si vous traitiez mieux vos clients et au moins, si vous avez eu un peu le sens des responsabilités car ça ne va pas du tout. Et même niveau communication et écoute de vos clients vous êtes vraiment à la ramasse.
Je passe mon chemin!

Réponses

Aurélie M.

Equipe

Bonjour Mamisoa,

Navrée d'apprendre votre mécontentement.

Vous avez été en contact avec nos services en novembre 2020, nous vous avions proposé un renvoi de carte sim afin que vous puissiez rapidement profiter de vos services.
Vous avez finalement souhaité résilier votre ligne.

Votre demande de résiliation de votre ligne avait été prise en charge par ma collègue le 30/11/20, mais vous n'avez pas donné suite à sa demande concernant le souhait de conserver votre numéro, afin de vous communiquer la procédure applicable.
Sans retour de votre part, nous vous avons invité à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile.

Nous vous avons proposé une solution, à savoir un renvoi de votre carte sim ou un accompagnement concernant votre demande de résiliation mais nous n'avons pas eu de contact de votre part depuis les messages de novembre 2020.

Par ailleurs, votre ligne a été activée le 24/11/20 suite à votre demande de portabilité.
Ainsi, vous avez été prélevée chaque mois pour votre forfait jusqu'à la résiliation de votre ligne le 23/11/21 pour impayé.
Dans le cadre d'un impayé, l'opérateur vous fait parvenir des informations par SMS, mail, courrier et appel sortant afin d'éviter notamment une résiliation de la ligne avec perte du numéro.

Par ailleurs, je vous invite à passer en privé concernant la facturation appliquée sur votre ligne, car certaines informations sont confidentielles.
Pour cela je vous envoie un mail.

À très bientôt.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Mamisoa Clairette Gu A.

Votre collègue Jocelyne.B m'a bien contacté pour la résiliation du contrat et m'a relancé mais elle ne m'a pas expliquer sur quelle page aller ou s'il y avait un lien
C'était ça mon gros souci, je voulais répondre mais je ne sais où, je ne sais pas sur quelle page aller, j'ai été mal aiguillée.

Comment puis-je vous communiquer mon IBAN pour le remboursement ?

Aurélie M.

Equipe

Bonjour Mamisoa,

Un retour vous a été apporté en privé pour la prise en charge de votre demande de remboursement.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Mamisoa Clairette Gu A.

Voici mon IBAN
FR76165********************

Aurélie M.

Equipe

Bonjour Mamisoa,

Votre demande est en cours de traitement par le service concerné.

Un retour vous sera apporté en privé par mail.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client