Cette question a été résolue

changement de rib mais action bloquée

JESSICA K.

bonjour, je voudrais changer mon RIB pour le prélèvements de mes prochaines factures mais une démarche est déjà en attente que je voudrais annulé, comment puis je faire ?

Bonjour Jessica,

Je peux visualiser le changement de moyen de paiement qui est en attente.

Le nouvel IBAN à prendre en compte est bien celui qui finit par 802 ?
Le nouveau compte bancaire est à votre nom ou celui de quelqu'un d'autre ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée et un bon weekend.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

JESSICA K.

Bonjour, oui mon RIB est bien celui qui se termine par 802 et il est à mon nom.
Cdlt

Bonjour Jessica,

Je vous confirme avoir finalisé le changement d'IBAN.

Le prélèvement prévu pour le 8 décembre 2022 n'est plus modifiable, mais les prélèvements qui suivent seront bien faits sur le nouveau compte.

Lorsque vous aviez demandé le changement au mois de mai 2022, il avait été demandé un changement de payeur et d'IBAN.
De ce fait, nous avions transmis un formulaire de changement de payeur.
Sans retour de ce formulaire signé, nous n'avions pas pu finaliser le changement, mais je vous rassure, il n'y a rien à renvoyer cette fois. Tout est validé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile par le biais d'un nouveau post, si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne après-midi.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client