Erreur sur le nom d’utilisateur

MAHAMAT ISMAIL I.

Bonjour monsieur madame tout en vous remerciant de m’avoir accueillir et accepter comme client chez vous ensuite y’a en une petite erreur sur l’identification de ma ligne car le nom du titulaire est pas bonne normalement ça doit être au nom d’utilisateur car celui de titulaire c’est moi l’utilisateur que je lui ai invité à conservé sa sim chez vous mais je vois que vous êtes trompé car cette ligne m’appartient à moi Ixxxxxx MxxxxxxT Ixxxxxx qui est l’utilisateur et titulaire de la ligne qu’a laquelle même les facturations se débitent de mon compte à moi mais pas à mon ami merci

Réponse

Bonjour MAHAMAT ISMAIL,

Je tiens à vous remercier pour votre confiance envers nos services.

J'ai bien mis à jour le nom du titulaire conformément aux conditions particulières que nous avions transmises.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Afin de traiter la modification d'IBAN, j’ai besoin d’informations complémentaires.

Je vous propose de passer en privé.

Je vous envoie un mail. Afin de pouvoir réceptionner les mails, je vous invite à cocher la case "accepter et recevoir des messages privés" dans votre profil.

À tout de suite.

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client