résilier l'abonnement téléchargement gallery hors forfait

FRANCK M.

Effectivement il y a une surfacturation hors forfait d'environ 12 euros par mois sur la ligne de Josiane xx au 06xxx5736. Je vous demande de bien vouloir résilier cet abonnement

Réponse

Bonjour Franck,

Je vous confirme avoir fait une vérification sur la ligne indiquée.

L'abonnement a été résilié ce jour. (03/12/2022 à 10 h 55)

La prise en compte est immédiate mais je me permets de vous préciser qu'un impact financier de 8,97 € aura lieu sur la prochaine facture éditée.
Cette situation est expliquée par le fait que la facturation concernant cet abonnement était par semaine et non au mois.

Il est possible de mettre en place une option de blocage à 1€/mois afin d'éviter ce type de situation. Vous avez la possibilité de faire le nécessaire directement depuis l'Espace Client.
N'hésitez pas consulter le lien suivant qui vous indique la démarche à suivre : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client