Suspension ligne téléphonique après changement carte sim

CHRISTOPHE C.

Bonjour,

J'ai eu un soucis de réception de ma nouvelle carte sim depuis la perte de mon téléphone il y a 3 semaine. Ayant recommandé une nouvelle carte sim car je ne recevais pas l'autre, je viens de recevoir les deux cartes aujourd'hui à mon domicile.
J'ai activé une des sim dans mon espace NRJ mobile et l'ai mise dans mon téléphone. J'ai bien du réseau mais la ligne est suspendu.
Pouvez-vous me débloquer le problème sur ma ligne .
Merci d'avance.
Christophe Charbonnier

Réponse

Bonjour Christophe,

Je constate que vous avez bien activé la carte sim 8933***********352F à 10h35. Je ne constate pas de suspension sur votre ligne.
Le délai de remise en service peut prendre jusqu'à 2 heures maximum.
Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile régulièrement.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite un bon week-end

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.