J'ai changé de téléphone et j'aimerais associée mon téléphone à l'espace a distances crédit mutuel

VALERIE S.

J'arrive pas à associée mon espace client crédit mutuel à mon nouveau téléphone

Réponse

Bonjour Valérie,

Quand vous ouvrez l'application bancaire, elle va vous proposer de valider le lien avec le nouveau téléphone en validant sur l'application de l'ancien téléphone en parallèle.
Si vous n'avez plus accès à l'ancien téléphone, ou que l'enregistrement du nouveau téléphone ne fonctionne pas, je vous invite à vous rapprocher de votre conseiller bancaire Crédit Mutuel pour faire la validation pas un autre biais.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile par le biais d'un nouveau post, si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.