4g utilies anglais

KIEU DIEM MY N.

Mon 4g peut-il fonctionner au Royaume-Uni ?

Réponse

Bonjour Kieu Diem My,

Je vous confirme que votre offre inclut les appels, SMS et MMS en illimités depuis l'Union Européenne (dont le Royaume-Unis). Vous disposez également de 19 Go. Avant votre départ, je vous invite aussi à activer l'option internationale avec blocage web. Celle-ci est gratuite et vous permet de vous connecter en 4G à l'Étranger lorsque c'est inclus dans votre offre et sans dépasser votre enveloppe de 19 Go. Pour souscrire et obtenir davantage d'informations à ce sujet, je vous invite à consulter notre FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Si vous comptez consulter votre répondeur à l'Étranger, il sera nécessaire de composer ce numéro +33771191777 au lieu du 777 que vous composez lorsque vous êtes en France. Un code secret, vous avez été envoyé par SMS lors de la création de votre répondeur, celui-ci sera nécessaire pour consulter vos messages vocaux. Nous disposons également d'une aide concernant la gestion du code secret sur note FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728815-consulter-repondeur-etranger

Je vous souhaite un bon après-midi.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.