changement de forfait de 60Go à 80 Go de façon automatique

MATHIAS L.

Bonjour,
j'ai réçu de votre part il y a déjà quelques mois une offre automatique m'indiquant qu'à la fin de mon année promotionnelle je basculerai sur un forfait illimité en appels + SMS/MMS avec 80 Go au lieu de 60 Go pour un prix non pas de 14,99€ mais de 10,99/mois sans engagement.
C'est ce que 2 de nos 4 lignes ont eu automatiquement, mais ma ligne n'a pas eu cette nouvelle offre. Je suis bien évidemment OK pour cette offre et cela s'est fait sans aucune action de notre part comme indiquer dans les SMS reçus pour les deux autres lignes.
Merci de me contacter pour me dire pourquoi cette offre n'est pas encore présente sur ma ligne.
Cordialement

Réponse

Bonjour Mathias,

Le changement d'offre vers le forfait 80 Go à 10.99€/mois appliqué sur les 2 autres lignes a été effectué automatiquement.

Par conséquent, je suis navrée mais nous ne pouvons pas appliquer ce changement manuellement et je n'ai pas d'information à savoir pourquoi ça n'a pas été appliquée sur la vôtre.

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client