Réseau international je n' arrive pas le configurer pouvez vous le faire

ALAIN D.

Je voudrais activer loptio international pour internet et téléphone

Réponse

Laetitia K.

Equipe

Bonjour Alain,

Je constate que vous avez activer l'option internationale ce jour, depuis votre Espace Client.

Je me permets d'attirer votre attention sur l'option internationale qui a été choisie. L'option "Avec web" vous permet de dépasser les 12 Go inclus depuis l'UE et les DOM, mais aussi de vous connecter dans les autres pays qui ne sont pas inclus dans votre offre. À savoir que la tarification hors UE et DOM est de 15.40€/Mo. Ceci peut donc générer du hors-forfait.

Si vous souhaitez sécuriser votre consommation, je vous invite à modifier l'option en activant l'option internationale avec "Blocage web", ceci permet d'empêcher les connexions lorsqu'elles ne sont pas incluses.

Davantage d'informations sont disponibles sur notre FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger.

Bon après-midi à vous.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client