Cette question a été résolue

SMS de confirmation pour changement de forfait

ANTOINE G.

Je suis a l'étranger pour plusieurs mois et n'utilisant pas mon numéro français, je souhaiterais le baisser au minimum en changeant d'offre. Seulement une fois les étapes complétées je suis censé recevoir un SMS avec un code de confirmation, SMS que je ne reçois jamais malgré toutes mes tentatives. Puis je recevoir ce code via mail plutôt que via SMS?

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Antoine,

Je viens de mettre en place la demande de changement d'offre vers le forfait Cdiscount Mobile 200 minutes, 200 sms et 200 mo pour deux euros par mois sans engagement. Ce forfait sera en place à partir du 22/12/2022.
Vous allez recevoir un courrier reprenant toutes les informations de ce changement de forfait.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Antoine,

Je vais vous aider. En fait, vous souhaitez modifier votre forfait vers le forfait le moins chère : forfait Cdiscount Mobile 200 minutes, 200 sms et 200 mo pour 2 euros par mois sans engagements ?

Je vais pouvoir mettre en place la modification après validation de votre part.

J'attends votre confirmation pour intervenir.

Très bon après-midi.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

ANTOINE G.

Merci pour votre réponse rapide Bertrand, j'ai répondu via le mail mais je ne pense pas que cela vous parvienne.. que dois je faire? Merci d'avance
Antoine G

Bertrand J.

Equipe

Antoine,

Vous avez juste à me confirmer ou pas la modification de votre forfait (vers offre à 2 euros par mois), pour je fasse le nécessaire.

J'attends votre retour d'information directement sur l'assistance mobile. Dès réception de votre validation, je mets ne place la modification de votre forfait.

Très bonne fin de journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile

ANTOINE G.

Parfait Bertrand merci beaucoup, je vous confirme que je souhaite passer mon forfait a l'offre a 2 euros par mois.
Merci encore pour votre aide.
Antoine G