Je veux annuler l option 5G à 3 euros svp merci et demande le remboursement des 2 dernières factures

MURIEL M.

Merci d annuler l option payante de 3 euros 5g et je demande le remboursement des 2 dernières factures c est pas moi qui ai demandé ce service

Réponse

Bonjour Muriel,

L'option enrichissement DATA de 3€/mois a été résiliée suite à votre demande.

Néanmoins, vous avez reçu un SMS en date du 22/09/2022 vous stipulant : "NRJ Mobile: Rappel, vous bénéficiez gratuitement de 50Go supplémentaire d'internet mobile en France métropolitaine sur votre ligne 0661737541. A partir du 25/10/2022, vous continuerez à en profiter pour seulement +3€/mois. Si vous souhaitez rester sur votre forfait actuel, rendez-vous sur https://bit.ly/NRJ_OptionData.";

N'ayant pas eu de retour de votre part, cela a validé la facturation de cette option.

Un remboursement interviendra pour le mois prochain qui sera visible sur la facture.

Je vous souhaite une agréable journée et de bonnes fêtes de fin d'année.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.