Je veux annuler mon achat multimédia

ANAHITA P.

J'ai été facturé 2,99 chaque semaine mais je n'ai pas demandé cet achat et je veux qu'il soit annulé immédiatement

Réponse

Kevin B.

Equipe

Bonjour Anahita,

Je vous confirme avoir résilié ce service afin qu'il ne soit pas reconduit.
S'agissant d'une prestation à la semaine d'un éditeur externe, il est possible que votre prochaine facture fasse l'objet d'une majoration en lien à un reliquat de ce produit.

Cet abonnement a pu être souscrit en validant les conditions de souscriptions. Vous avez reçu un SMS validant ce produit par SMS aux alentours du 29/11.

Je vous recommande, s'il s'agit bien d'une souscription par erreur, de souscrire une option de blocage.
https://www.assistance-mobile.com/questions/728775-usages...

Vous trouverez les indications sur cette option via le lien au-dessus.

Excellente journée,
Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.