Cette question a été résolue

Bonjour, activer l'option internationale avec web pour un voyage en Espagne

michel P.

Je n'arrivepas à appeler de la France vers l'espagne. De plus, je vais partir en voyage en Espagne, je voudrais activer l'option internationale avec web

Bonjour Michel,

Effectivement, pour les usages de la France vers l'étranger, il est nécessaire d'activer une option internationale. Attention ces usages ne sont pas inclus dans votre forfait

Pour votre voyage en Espagne, je vous conseille l'option internationale blocage web. Elle permet d'utiliser les appels, SMS et MMS en illimité, et l'enveloppe data de 11Go. Au-delà, vous serez bloqué pour éviter le hors forfait.

Souhaitez-vous activer l'option internationale blocage web ou avec web (hors forfait possible au-delà des 11Go) ?

Afin de profiter pleinement de la data, nous vous invitons à activer les données mobiles en itinérances sur votre Samsung Galaxy A52s 5G.
Pensez à utiliser la Wifi, c’est gratuit, et non décompté de votre forfait !

Une FAQ vous explique parfaitement le fonctionnement du Roam Like at Home : https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utiliser-forfait-union-europeenne
Vos services sont disponibles en Espagne pendant 60 jours consécutifs maximum.

Également, vous pouvez consulter votre répondeur au numéro suivant +33771191777 (facturé au prix d’un appel local).
Afin de le paramétrer, nous vous invitons à consulter cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728815-consulter-repondeur-etranger

Nous attirons votre attention sur vos consommations en zone satellitaire (pleine mer, plein désert, très haute montagne, pleine forêt/jungle, en transit par avion). Ces usages sont facturés. Nous vous invitons à utiliser le mode avion.

Vous retrouvez le détail des tarifs vers et depuis l'étranger en suivant ce lien : https://www.assistance-mobile.com/pages/nrj-mobile-tarifs (Page 8 et 9)

Merci de votre participation à notre espace communautaire, nous serons ravis de vous retrouver sur l’assistance mobile.

Bon voyage et passez de belles fêtes de fin d'année !

Mathilde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

michel P.

Bonjour Mathilde,

merci pour votre réponse.

Oui, je souhaite activer L'OPTION INTERNATIONALE BLOCAGE WEB.

Que dois je faire? Je ne vois pas l'option sur mon espace client.

Bonjour Michel,

En l'absence de ma collègue Mathilde, je prends en charge votre demande.

En consultant votre ligne, je vois que mon autre collègue, Karim, a activé votre option.
L'activation peut prendre jusqu'à 24 h de délai, je vous invite à éteindre et à allumer votre mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Romane, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client