interdire la portabilité de ma ligne sur un autre opérateur

CLAUDE P.

le 19 novembre 2022 YOUPRICE m'a confirmé ma demande de portabilité de ma ligne chez eux; nous sommes le 06 Décembre 2022 et je vois que rien a été fait (peut-être je me trompe). Au cas où, et s'il était possible, j'aimerais rester chez cdiscount mobile et m'opposer à cette portabilité. Merci pour votre réponse apportée. Cordialement M PASCUAL

Réponse

Bonjour Claude,

Je constate en effet qu'aucune portabilité sortante n'est enregistrée sur votre ligne.
Cela signifie que nous n'avons reçu aucune demande de la part d'un autre opérateur.

En l'état actuel, aucune modification de contrat ne sera appliquée.
Vous bénéficiez d'une remise de 6 € jusqu'en août 2023 puis le forfait passera à 11.99 € par mois.

Cependant, afin d'être absolument certain que la portabilité ne se déclenchera pas, je vous invite à prendre contact avec l'opérateur YOUPRICE afin de valider avec eux que votre commande a bien été annulée.

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.
Loïs, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client