Comment réduire le délai pour la prise en compte d'un changement de forfait ?

claire M.

Bonjour,
Je viens de changer mon forfait pour passer en appels illimités + 40Giga d'internet.
Je vais en avoir besoin dans quelques jour, mais j'ai reçu un SMS qui me dit que nouveau forfait sera effectif le 20/01/2023.
C'est beaucoup trop tard. Je veux bien payer tout de suite la différence de prix pour bénéficier du nouveau forfait immédiatement, mais je ne sais pas comment faire.
Merci de votre aide

Réponse

Bonjour Claire,

Les délais de mise en place de votre offre dépendent la date de remise à zéro de votre ligne et de la période de rétractation de 14 jours, applicable pour les commandes à distance.

Afin de vous apporter plus d'éléments, je vous invite à poursuivre nos échanges en privé.
Pour cela, je vous envoie un mail à l'adresse indiquée sur votre espace client.

À tout de suite,

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client