Prélèvement à tort ligne non résiliée

SEMRA A.

Bonjour,
Je vous ai adressé un courrier recommandé en date du 23/09/22 receptionné par vos services le 06.10.22 afin de résilier mon abonnement téléphonique ligne *********7 Or j'ai remarqué que la résiliation n'avait pas prise en compte. J'ai suspendu ma ligne sur le site. Le prélèvement continue et un nouveau prélèvement est prévu.
Merci de faire le nécessaire rapidement et de procéder au remboursement. Ne me répondez surtout pas que la demande n'est pas au nom du titulaire de la ligne.
En effet, jusqu'à la date de ma demande de résiliation soit septembre cette ligne était bien à mon nom, et l'utilisateur ma maman Mme A. Hayriye. Je vous invite a vérifier toutes les factures précèdent ma demande de résiliation.
Le rib est également à mon nom et les prélèvements s'opère sur mon compte bancaire.
Vous avez modifié à votre propre initiative dès le mois d' octobre le nom de facturation de cette ligne. Merci de procéder immédiatement au remboursement des sommes prélevées à tort sur mon Compte bancaire.
Par ailleurs, je suis obligée d'utiliser cet espace car l'espace en ligne de ma maman n'est plus fonctionnel ( impossible de contacter l'assistance ni même les factures ). MERCI

Réponse

Bonjour Semra,
En effet, nous avons bien reçu votre courrier. Celui-ci a été refusé par l'opérateur étant donné que la ligne mentionnée n'est pas à votre nom. De ce fait, aucun geste commercial ne sera accordé par nos services.

Le courrier de résiliation doit obligatoirement comporter les coordonnées du titulaire de la ligne ainsi que sa signature, pour qu’il soit conforme. Afin de préserver les intérêts de l’abonné, si ce courrier ne comporte pas ces informations, la demande n’est pas recevable.

Par conséquent, l’opérateur n’est pas responsable de cette situation et NRJ Mobile est tout à fait en droit de refuser votre demande.

Afin de vous apporter une solution et de permettre la résiliation de votre ligne, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.

À tout de suite.

Frédéric, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client