à quoi sert l'avantage internet 40 Go ?

Marc N.

Je découvre cet avantage que je n'ai pas demandé, en quoi consiste-t-il ?

Réponses

Marc N.

Merci de procéder au remboursement SVP

Bonjour Marc,

Comme indiqué dans le SMS qui vous a été envoyé le 20 septembre 2022, il s'agit d'une évolution de votre offre vous permettant de bénéficier de 40Go supplémentaires par mois.

Voici le SMS en question :
"Cdiscount Mobile: Rappel, vous bénéficiez gratuitement de 40Go supplémentaire d'internet mobile en France métropolitaine sur votre ligne 0627240510. A partir du 13/10/2022, vous continuerez à en profiter pour seulement +2€/mois. Si vous souhaitez rester sur votre forfait actuel, rendez-vous sur https://bit.ly/CD_OptionData.";.

Vous devriez avoir réceptionné un mail et un courrier postal également, au mois d'Août, concernant cette évolution.

Je vois que vous avez demandé la résiliation de l'avantage internet depuis votre Espace Client. Je vous rassure, ayant résilié pendant la période d'essai de trois mois, un remboursement automatique apparaitra sur votre prochaine facture concernant les mois facturés.

N'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile si besoin.

Je vous souhaite une excellente soirée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client