tel bloquer pour payer banque envoyé code par tel mais tel bloqué ???

CHRISTOPHE A.

comment faire pour débloquer mon téléphone pas moyen de payer car pour valider le payement ma banque doit m'envoyer un code sur mon téléphone ???

Réponse

Bonjour Christophe,

La suspension de votre ligne dans le cadre d'une demande d'avance sur facture concerne ces services :

  • L'émission d'appels.
  • L'émission des SMS/MMS.
  • La navigation internet via les données mobiles.
  • Les services à valeur ajoutée.

La réception de SMS n'est donc pas bloquée, vous devriez pouvoir effectuer le paiement de votre demande d'avance sur facture sans aucun problème.
Si vous ne recevez pas le SMS de validation du paiement, je vous invite à vous rapprocher de votre banque.

Vous pouvez également vous connecter à votre Espace Client bancaire sur un ordinateur si une demande de validation du paiement se fait via l'Espace Client.

N'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une excellente soirée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client