Le code de confirmation saisi n'est pas valide

JEROME A.

Bonjour,
j'aimerais me connecter a mon compte mais voila ce que le robot réponds et je ne trouve pas comment redemander le code par mail
SOS

Réponse

Karim E.

Equipe

Bonjour Jerome,

Votre Espace Client est accessible depuis le site nrjmobile.fr en utilisant l'un de vos deux identifiants : Soit le numéro de téléphone de votre ligne, soit votre adresse mail.

Ces deux identifiants sont distincts, et un code confidentiel paramétré pour l'un ne sera pas forcément valide pour l'autre.

Je vous invite à effectuer la manipulation en indiquant votre adresse mail dans la case "identifiant" et à cliquer sur "code confidentiel oublié".
Vous recevez alors un code temporaire par mail, vous l'insérez sur le site, puis vous configurez un nouveau code confidentiel personnalisé pour toutes vos prochaines connexion.

Attention, le code reçu par mail n'est valide qu'un certain temps, et il faut faire attention à le recopier à l'identique. Attention aux majuscules, aux 0 et aux O ainsi qu'à ne pas rajouter d'espace avant ou après le code en le rentrant dans la case.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client