Bonjour, cela fait une semaine que j'ai effectué une demande de carte sim mais je ne l'ai pas encore reçu. Pourquoi?

RAFIKA B.

Mon numéro est le 07XXXXXXXX

Réponses

Bonjour Rafika,

Je suis navrée de la situation.

En effet, je ne constate pas d'usages sur votre ligne. La carte Sim vous a été renvoyée le 30/11.

Afin de procéder à une nouvelle commande de carte Sim, je vous envoie un mail en privé afin de poursuivre notre échange en privé. N'hésitez pas à consulter vos spams. Il est également nécessaire de cocher la case "accepter de recevoir des messages privés" dans votre profil.
A tout de suite.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour DANUSHAN,

Je suis navrée de la situation.
A titre informatif, votre offre Cdiscount Mobile ne comprend pas le service client par téléphone. Si vous avez une question, il est nécessaire de nous contacter sur notre site communautaire L'Assistance Mobile ou sur nos réseaux sociaux (Twitter et Messenger). Rassurez-vous, le traitement apporté à votre demande sera le même que par téléphone et nous restons à votre entière disposition.
Je vous invite donc à modérer vos propos sur notre site communautaire.

Je constate sur votre ligne, la commande de carte SIM effectuée le 07/12. Je ne vois pas d'autres demandes avant cette date.
Les délais sont de 48 à 72h de préparation auxquels il faut ajouter les délais postaux.
Dès réception, l'activation de la Sim sera nécessaire pour le fonctionnement de votre ligne en redémarrant régulièrement votre mobile durant les 2h suivantes l'activation.

Je vous souhaite bonne réception !

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client