Pourquoi je paye ma facture 29€99 au lieu de 24,€99 alors que je ne fais pas de hors forfait et que j’ai un XR

NATHALIE R.

Je comprend pas pourquoi je paye se pris j’ai regarder sur Cdiscount c’es le forfait d’un iPhone 12 que je paye donc c’est pas normal soit je devrai changer de téléphone ou soit le pris devrai être a 24€99 et pas 29,99€ je comprend pas

Réponse

Aurélie M.

Equipe

Bonjour Nathalie,

Vous disposez d'une offre Cdiscount mobile 100 Go engagement 24 mois au tarif de 29.99 euros par mois.
Une remise de 10 euros est appliquée sur votre offre, sans limitation, pour un tarif de 19.99 euros par mois.

Vos factures mensuelles s'élèvent à 29.99 euros en raison de frais de 10 euros qui s'ajoutent chaque mois suite à des rejets de prélèvement.

Je vous invite à vérifier si l'opérateur fait bien partie des débiteurs autorisés ou si vous devez valider le mandat de prélèvement sur votre espace bancaire, afin d'éviter un prochain rejet ainsi que les frais associés.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client