je n ai jamais souscrit de forfait a internet doc je ne vois pas ses 10 euro suplementaire

PAUL J.

je n ai jamais souscrit d abonnement a internet je ne vois pas pourquoi je vous payerait 10 euro suplementaire

Réponses

Zeyneb D.

Equipe

Bonjour Paul,

Je fais suite à la réponse qui a été apportée par ma collègue Coralie.

Je comprends votre mécontentement. Pour clarifier les informations, ce n'est pas un abonnement Internet mais vous vous êtes inscrit à un service (envoi de sonnerie, logo, fond d'écran, etc...) qui vous a été facturé à intervalle régulier (d'où cette notion d'abonnement ou de contrat reconduit de manière automatique).
Il faudra veiller à faire bien attention, les prochaines fois quand vous naviguerez sur Internet et ne pas cliquer sur les bannières publicitaires pour éviter ce genre de désagrément.

Il est possible de mettre en place l'Option Blocage à 1 euro par mois qui permet de bloquer ce type de téléchargement mais tous les autres usages Hors Forfait tels que :

  • Numéros surtaxés,
  • SMS surtaxés,
  • Réception d'appels et navigation web à l'étranger.

Je vous remercie de votre compréhension et reste disponible pour tout autre information.

Très belle journée à vous !

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Zeyneb D.

Equipe

Bonjour Paul,

Je vous ai envoyé plusieurs messages en public mais également en privé concernant votre demande mais malheureusement, je n'ai pas eu de retour de votre part.
Par conséquent, je vais devoir mettre fin à cet échange mais vous pouvez toujours revenir vers nous via l'Assistance Mobile et les réseaux sociaux (Twitter et Facebook), nous restons disponibles pour toutes vos demandes ou questions.

Je vous souhaite un bon week-end !

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client