Problème pour souscrire un abonnement

ANTHONY P.

Bonjour je vous écris car je ne comprends pas j’ai pris deux forfaits un pour mon fils et par la suite un pour moi j’ai voulu aujourd’hui transférer ma femme pour un nouveau forfait chez vous elle a choisi un téléphone avec le forfait et la commande m’a été annulée sans explications pourriez-vous m’en dire davantage cordialement

Réponse

Bonjour Anthony,

Je visualise effectivement deux lignes auprès de nos services. Je vous remercie pour votre confiance.

J'ai pu effectuer une vérification sur votre commande et je constate avec regret que celle-ci a été annulée pour un nombre de ligne trop élevé.
Pour vous expliquer un peu en détail, nous détenons un outil d'analyse de risque lorsque les commandes sont passées. Malheureusement, une annulation peut avoir lieu de façon automatique lorsque la situation ne permet pas la validation.

Dans votre cas, vous êtes un client ayant effectué deux nouvelles souscriptions, et cela, récemment. Au vu de cet élément, il n'est pas possible de mettre en place une troisième ligne. J'en suis navrée.

Je vous invite donc à patienter afin qu'une nouvelle saisie puisse être validée.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.