Cette question a été résolue

Je souhaite réactiver ma ligne et une nouvelle carte sim

ADAME E.

Merci de réactiver ma ligne et m'envoyer une nouvelle carte sim svp

Bonjour Ademe,

Je vous confirme avoir bien demandé la réactivation de la ligne. Celle-ci sera active dans un délai maximum de 2 h où il sera recommandé de redémarrer le mobile.

Concernant la carte SIM, si vous souhaitez réactiver la ligne, un envoi d'une nouvelle carte SIM ne sera pas nécessaire. En effet, il n'est nécessaire de commander une nouvelle carte SIM qu'en cas de perte de l'ancienne ou si celle-ci est défectueuse.

Dans ces deux cas, je vous invite à commander une carte SIM directement depuis votre Espace Client en vous y connectant avec l'adresse mail titulaire.

Pour ce faire, je vous invite à consulter notre FAQ sur le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/728805-changer-format-carte-sim

J'espère avoir bien répondu à vos demandes et je vous souhaite de passer une agréable journée.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client