iPhone 8 bug plus battterie HS plus micro et ou antenne défaillant(e) en conversation

MARINE B.

iPhone 8 GRIS SIDÉRAL battterie ne tient plus la charge passe de 100% à 50 en une heure d’utilisation et bug récurrent écran noir + conversation téléphonique ou les gens ne m’entendent pas. Micro ou antenne ne fonctionne pas correctement en conversation téléphonique
On me rapporte tout le temps qu’on ne m’entends pas bien
La batterie ne tient plus, parfois elle perd 15 ou 30 % en 2 minutes
Le téléphone a plusieurs bug au niveau général parfois il bug pendant plusieurs minutes sur un écran noir ou avec la pomme.
De plus on m’entends très mal au téléphone ce qui est dérangeant pour un mobile.
(Parfois bug également sur certains site internet)
Demande de sav svp
Merci
Marine BOGNIER

Réponse

Romane M.

Equipe

Bonjour Marine,

Votre téléphone (iPhone 8) n'est plus sous garantie. Pour information, étant reconditionné, sa garantie est d'un an. Elle a pris fin le 05/06/2022.
La mise en place d'un SAV est possible, avec devis.

Je vous invite à effectuer la réinitialisation de votre mobile. Elle permet de remettre le mobile sur sa configuration d'usine, ce qui peut régler les anomalies. Elle entraîne la suppression de l'intégralité des données du téléphone.

Je vous conseille donc de sauvegarder les données suivantes :

  • vos contacts
  • vos contenus multimédias (photos, musique)

Suite à la sauvegarde, vous pouvez reconfigurer votre téléphone, en passant par :

  • réglages
  • général
  • réinitialiser
  • effacer contenu et réglages
  • effacer l'iPhone

Après la réinitialisation, il faut remettre en place votre compte Apple avec vos identifiants, et télécharger vos applications.

Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à nous contacter depuis un autre fil de discussion pour la mise en place d'un SAV.

Vous pouvez retrouver le diagnostic sur la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728804

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Romane, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.