Facture récupération

ALEXANDRE P.

Bonjour,

Je ne peux toujours pas récupérer mes factures sur l'espace client.
J'aurais besoin des factures de novembre et décembre 2022.
Pouvez-vous faire le nécessaire afin que je puisse récupérer mes factures tous les mois au lieu de devoir vous les demander à chaque fois.

Cordialement.

Réponses

Bonjour Alexandre,

Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez des désagréments pour récupérer vos factures sur votre Espace Client.

Après consultation de votre ligne, je recense que vous disposez de plusieurs lignes.
En ce sens, seules les 6 dernières factures sont accessibles sur l'Espace Client.

Dans le cadre où vous vous connectez avec comme identifiant un des numéro de téléphone, vous n'aurez accès qu'à la facture détaillée de la ligne.

Actuellement, un "login titulaire" est renseigné avec l'adresse mail du titulaire de la ligne qui permet la gestion de l'ensemble des lignes et la récupération des factures.
Cette adresse mail est différente de celle que vous avez avec "facturation", elle est avec "adv".

Je viens de vous envoyer sur l'adresse mail "facturation", vos factures de novembre et décembre 2022. Vous allez les recevoir d'ici quelques instants.

Si vous le désirez, je peux modifier l'un des accès espace client lié à un des numéros de vos lignes pour vous permettre de gérer vos lignes. Je peux aussi modifier l'adresse mail login titulaire "adv" pour y renseigner l'adresse "facturation".

Si vous souhaitez une telle modification, pouvez-vous me l'indiquer ? La modification adresse mail ou accès lié à un numéro de téléphone ?

Dans le cas du changement du niveau d'accès via le numéro de mobile, merci de juste me préciser les deux derniers chiffres du numéro concerné. Cela, pour des raisons de sécurité et éviter que votre numéro se retrouve à la vue de tous sur notre plateforme Assistance Mobile.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Alexandre,

Sans réponse de votre part aux messages privés, je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion ou à poster une nouvelle demande.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.