Appels et SMS depuis la France vers l'UE

FRANCK W.

Bonjour,
Avec mon forfait 20 GO sans engagement, je ne parviens toujours pas à émettre des SMS et des appels vers l'UE. Est-ce normal ? Comment procéder pour y arriver ? Quels sont les conséquences tarifaires ?
En vous remerciant.

Réponse

Pierre B.

Equipe

Bonjour Franck,

Je constate que vous avez activé votre option internationale depuis votre Espace Client. Il peut y avoir un délai compris entre 2 h et 24 h pour sa mise en place sur votre ligne.
Je vous invite à éteindre et à rallumer votre mobile régulièrement pour l'aider à faire la mise à jour de l'information.

Quant à la tarification, je vous invite à consulter vos Conditions Générales de Services, à la page 4, pour avoir le détail :
https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/AT_20220921_BDT_WEB_SL_S...

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client