Certains services sont suspendus sur ma ligne comme appeler, quoi faire ?

SIDNEY C.

NRJ Mobile: Attention, vos consommations hors forfait sont élevées. Une avance sur facture vous sera demandée à partir de 29,70E de hors forfait

J'ai du appeler pour mon travail vers Tahiti hier soir. On me demande de payer une avance ? C'est à dire ? Je trouve ça quelque peu culotté. Et de suspendre ma ligne à ce propos... Je ne peux plus rien faire. Merci de m'indiquer un numéro de téléphone pour appeler le service assistance

Réponse

Bonjour Sydney,

En accord avec les Conditions Générales, un blocage est mis en place dès qu'une facturation hors forfait afin d'éviter que l'hors-forfait soit trop important.

Afin de retrouver l'usage de votre ligne, je vous invite à régulariser cette avance, en vous aidant de cette FAQ :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2116009-regler-avance-facture

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne après-midi.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client