Bonjour, c'est la 2eme fois que m'a facture s'élève a 24€ , je suis dans l'obligation de résilier mon contrat

AYOUB C.

C'est la 2eme fois que la facture s'élève à 24€ par faute de non prélèvement, j'ai contacté le mois passé un conseiller pour changer mon rib et aujourd'hui je viens de constaté que y'a toujours le même problème, je suis dans l'obligation de résilier mon contrat où bien changer mon forfait.
Merci a vous

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Ayoub,

Je retrouve un appel du 27/10 pour faire le point sur la facturation.
Il vous a été indiqué que vous deviez autoriser les prélèvements avant de mettre en place un changement de payeur ou d'IBAN et le lien vers la FAQ correspondante vous a été envoyé pour la mise en place depuis l'espace client.
Seule la titulaires de la ligne peut le faire depuis son espace client gestionnaire accessible avec son adresse mail en tant qu'identifiant.
Cet accès est disponible uniquement sur le site internet et non sur l'application mobile.
Si la personne titulaire ne retrouve pas le code confidentiel pour cet accès, elle peut utiliser la fonctionnalité "Code confidentiel oublié" en notant bien l'adresse mail titulaire comme identifiant.
Elle recevra par mail un mot de passe provisoire qu'elle devra personnaliser.
Voici la FAQ sur le sujet :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-connecter-espace-client
Une fois connecté, le changement de payeur sera possible.
Il faudra cocher la case "Modifier les données du payeur" pour un changement de payeur.
Ne pas cocher la case pour un simple changement d'IBAN avec payeur identique.
Voici la FAQ pour le faire depuis l'espace client :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modifier-coordonnees-bancaires-iban
Le formulaire devra être imprimé et renvoyé avec les justificatifs demandés pour être validée.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client