Cette question a été résolue

utilisation à l entranger

MICHELE M.

Bonjour,
je dois me rendre en Italie dans le prochains jours. Est-ce que vous confirmez que il n y a aucune option à activer? je vois que sur mon espace client c'est possible activer que des options payantes. J ai voyagé en Suisse le mois dernier et je n avais pas access de tout à la ligne. je voudrais eviter ca pour le prochain deplacement en Italie. Merci. Cordialement

Bonjour Michele,

Pour utiliser votre forfait en UE et dans les DOM, il est nécessaire d'activer une option gratuite internationale avec blocage Web. Celle-ci est disponible à partir du premier mois d'ancienneté par notre biais. Je vous la mets en place de suite. Elle sera effective dans un délai de 2 h, elle vous permettra d'utiliser votre forfait comme en France pour ce qui est des appels et SMS en illimité. Vous bénéficiez également de 25 Go d'Internet. Vous n'aurez donc pas de restriction en Italie.

La Suisse ne faisant pas partie de l'UE et des DOM, si vous y retournez, vous pourrez revenir vers nous pour que nous puissions vous proposer des recharges temporaires. Les applications Internet comme WhatsApp ou Messenger restent disponibles pour communiquer via un réseau Wi-Fi.

Je vous souhaite une bonne journée.

Florent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client