Comment faire pour me connecter quand accès bloqué suite trop de connexion erronées?

AXEL R.

J’ai suspendu la ligne de mon fils suite à la perte de son téléphone. Je souhaite commander une autre puce mais je ne peux pas accéder à mon compte suite à de trop grande tentative de connexion erronées. J’essaie de me connecter en mettant mot de passe oublié mais ça ne fonctionne pas non plus. Pouvez-vous faire en sorte que je puisse me connecter pour commander une nouvelle puce.
Merci

Réponses

Bonjour Aurélie,

Merci de votre confiance auprès de Cdiscount Mobile !

La ligne est suspendue pour le numéro 07XXXXXX46.
Actuellement, votre fils dispose d'un Espace Client avec un niveau d'accès restreint, c'est à dire qui ne vous permettra pas d'effectuer les différents actes de gestion sur la ligne (comme par exemple la commande d'une nouvelle carte SIM).

Pour vous authentifier et mettre en place certaines actions sur votre dossier, je vous propose de poursuivre cet échange en message privé.

Je vous remercie de votre compréhension.

A tout de suite !

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

AXEL R.

Bonjour,
comment on procède pour converser en mode privé sachant que je ne peux pas me connecter à mon compte?
Cordialement

Bonjour Aurélie,

Merci de votre retour.
J'ai bien compris que vous n'avez pas accès à votre Espace Client.
Mais je vous ai envoyé un message sur votre adresse e-mail de contact axxxxxxx@gmail.com.
Y avez-vous accès ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Aurélie,

Suite à mes précédents messages en public et en privé, je n'ai pas eu de retour de votre part.

Vous avez contacté le Service Client aujourd'hui pour effectuer des modifications sur votre Forfait et le niveau d'accès à l'Espace Client de l' utilisateur mais je ne vois pas de commande de carte SIM.

Souhaitez-vous que je vous contacte par téléphone (puisque que vous ne recevez pas non plus les messages privés sur votre adresse e-mail) ?

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une belle journée.

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Aurélie

Je vous ai envoyé plusieurs messages en public, mais également en privé faisant suite à votre demande, mais malheureusement, je n'ai pas eu de retour de votre part.
Par conséquent, je vais devoir mettre fin à cet échange, mais vous pouvez toujours revenir vers nous via l'Assistance Mobile, nous restons disponibles pour toutes vos demandes.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite de belles fêtes de fin d'année !

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client