Je n'ai jamais reçu ma carte sim, mais je suis régulièrement prélevé alors que je n'utilise par la carte sim.

JOSUE A.

J'ai souscris un forfait NRJ depuis le mois de septembre et j'ai reçu un N° de commande : 44********08 et un N° de téléphone : 07******74 .
Je n'ai jamais reçu la carte sim pour l'activer et donc l'utilisé. Mais j'ai été regulièrement prélevé jusqu'à la dernière facture qui est impayé pour le moment. Vous pourrez bien voir au niveau consommation de ma ligne que rien n'est activé.
Je vous prie de bien vouloir m'en voyer la carte sim pour qu'enfin je puisse activer ma ligne, et bien entendu rembourser les mois prélevés pour lesquels je n'ai pas bénéficié de service.
Merci.
Je suis joignable par le mail qui est dans mon dossier
Cordialement

Réponse

Bonjour Josué,

Je me suis permise, par sécurité, de masquer vos informations personnelles visibles par l'ensemble des utilisateurs de notre site.
J'ai vérifié votre ligne et je constate que nous avons eu un retour de livraison conforme pour votre carte SIM, c'est pourquoi votre ligne a été activée le 29/09.
Il aurait fallu nous contacter au plus vite pour nous le signaler afin que nous puissions vous envoyer une carte SIM de remplacement.
Je vous invite à poursuivre notre échange par mail pour que vous puissiez me confirmer votre adresse.

A tout de suite,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client