Depuis 4 mois j'ai des frais de remise en service d'u montant de 10 euros, alors que le RIB fourni est bien le bon

JEROME T.

Depuis 4 mois j'ai des frais de remise en service d'u montant de 10 euros, alors que le RIB fourni est bien le bon et que mon compte est bien crédité , le montant total indument prélévé s'élève à 40 euros! Merci de vérifier ce qu'il se passe et de me faire un geste commercial...J'ai toujours régler par carte bleu dans les temps pour régulariser une situation dont votre société est responsable. Je suis très mécontent et ma lettre de résiliation partira dans 6 mois si rien ne change. Cordialement

Réponse

Bonjour Jérôme,

Je constate que vous aviez fait une demande de changement de payeur, vous avez dû cocher par erreur "Modifier les données du payeur". Je clôture donc la première demande et je valide le changement à ce jour au niveau de l'IBAN uniquement. Dès le mois de février, vous serez prélevé sur l'IBAN que vous nous avez notifié.

Le prélèvement du mois de janvier prévu pour le 05/01 étant initié depuis le 23/12, il risque d'être à nouveau rejeté car le changement sera effectif pour le 23/01. Il sera nécessaire de régler une dernière fois par Carte bancaire à ce moment-là.

Nous ne pourrons malheureusement pas prendre en charge ces frais puisque nous n'avons plus d'autorisation de prélèvement de votre part depuis le mois de septembre et le changement a été demandé ce mois-ci au niveau du RIB. Comme notifié dans vos CGS, les frais de 10 € sont imputés sur la facture qui suit un rejet, le paiement par carte n'empêche pas ces frais.

Je vous souhaite une bonne journée.
Florent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.