Cette question a été résolue

Pourriez vous changer la date de mon prélèvement de mon forfait ?

MARINE C.

Pourriez vous changer ma date de prélèvement de mon forfait qui est le 23 svp, je souhaiterais être prélevé en tout début de moi. Ma paie arrivant vers le 30/31.

Léa G.

Equipe

Bonjour Marine,

Je tiens tout d’abord à vous remercier pour votre récente souscription NRJ Mobile et ainsi vous souhaiter la bienvenue parmi nos clients !

Après vérification de votre ligne, je remarque effectivement que vous êtes prélevée entre le 21 et le 23 de chaque mois.

Afin de positionner votre date de prélèvement plutôt début du mois, nous devons modifier votre jour de renouvellement.

Nous avons la possibilité de le fixer au 22 de chaque mois pour que vous soyez prélevé 12 jours après, soit le 3.

Le changement est gratuit et n’entraîne aucuns frais.

Cependant, la modification de votre jour de renouvellement impactera le cycle de votre prochaine facture.
C’est-à-dire, que vous bénéficierai d’une facture à cycle court, soit pas un mois complet.

La prochaine facture sera tout de même éditée le 09/01/2023 jusqu’au 08/02/2023.
En parallèle, il y aura une seconde facturation qui elle sera éditée du 22/01 au 22/02.

Une régularisation de la période de chevauchement des deux cycles sera effectuée sur la prochaine facture (du 22/01 au 08/02).

Le changement impactera également votre suivi consommation : cela signifie que le prochain jour de renouvellement de forfait sera le 09/01/2022 et qu’il n’aura pas de remise à zéro avant le 22/02/2023.

Je vous rassure, vous êtes autour des 11 Go d’utilisation d’Internet par mois donc cela ne devrait pas vous impactez.

Confirmez-vous que vous souhaitez faire le changement ensemble ?
En attente de votre attente, je vous souhaite une bonne fin de journée !

Léa, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

MARINE C.

Oui je confirme que je souhaite faire le changement.

Léa G.

Equipe

Bonjour Marine,

Merci de votre retour !

Afin de poursuivre notre échange sur votre changement de jour de renouvellement, je vous envoie un mail pour poursuivre notre échange en privé.

N'hésitez pas à consulter vos spams. Il est également nécessaire de cocher la case "accepter de recevoir des messages privés" dans votre profil.

À tout de suite.

Léa, Conseillère Assistance Mobile.

MARINE C.

Désolée mais je n'ai pas de mail de votre pars

Bonjour Marine,

En l'absence de ma collègue Léa, je me permets de revenir vers vous.

Afin de pouvoir réceptionner les mails, je vous invite à cocher la case "accepter et recevoir des messages privés" dans votre profil.

Si le mail ne se trouve pas dans votre boîte de réception, je vous invite à consulter vos mails indésirables ou vos SPAMS.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

MARINE C.

Je n'ai pas de mail et je ne trouve pas accepter de recevoir des messages privé comment fait on?

MARINE C.

J'ai coché ce que vous me dites mais toujours pas de mail

Bonjour Marine,

Afin de modifier votre jour de renouvellement au 22 comme indiqué dans le message de ma collègue Léa, il ne doit pas y avoir d’incident de paiement sur votre ligne.

Cependant, je constate un rejet de prélèvement d’un montant de 13.99 € en date du 27/12/2022.

Une représentation est actuellement en cours avec une remise en service possible de votre ligne à partir du 10/01/2023.

Soit nous attendons cette date-là pour effectuer le changement, soit il faudra régler les 13.99 € qui ont été rejeté par carte bancaire pour que votre ligne soit remise en service sous 2 heures.

Le paiement sera alors comptabilisé à deux reprises puis régularisé sur les prochaines factures et nous pourrons effectuer le changement dès le paiement validé.

Vous trouverez toutes les informations pour régulariser votre facture, en cliquant sur le lient suivant :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee

Que souhaitez-vous faire ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite de bonne fêtes !

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Marine,

Avez-vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message le 31/12 ? Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Meilleurs vœux !

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Marine,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une réponse à votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client