Cette question a été résolue

Facture des lignes de mes 3 enfants non consultables

STÉPHANIE U.

Bonjour, nous avons 4 lignes chez vous mais je n'ai accès qu'à mes factures pas à celles de mes enfants. Ils n'ont pas accès non plus sur leur propre espace client, ce qui n'est pas normal. Impossible d'éditer une seule de leur facture!!! . J'ai remarqué qu'il s'agissait d'un problème assez récurrent chez vous. Je suis soi-disant sensé gérer leur ligne et leurs accès mais je ne suis pas en mode restreint. Je vous serais reconnaissant 1) de rattacher les 3 numéros au mien si c'est la seule solution ou 2) faire en sorte que les factures soient consultables, imprimables sur leur espace client respectif. Merci pour votre assistance rapide. Cordialement

Florent M.

Equipe

Bonjour Stéphanie,

Je constate que vous avez créé un compte client différent à chacune de vos souscriptions, tout en utilisant la même adresse mail et sans rattacher initialement vos lignes. Cela explique pourquoi vous n'avez qu'une seule ligne visible étant donné que l'adresse mail est active principalement sur votre ligne se terminant par "2399".

Pour cela, je vais rattacher les 2 autres lignes que nous avons à votre nom sur un même compte client. Celle se terminant par "8432" ainsi que celle se terminant "3503" seront visible sur votre Espace via votre adresse mail sous 24 h au plus tard.

Concernant la dernière ligne, celle se terminant par "4823", elle est au nom de M Francis U. C'est lui-même qui est titulaire et payeur de cette ligne mais il utilise la même adresse que vous. Pour que cela soit conforme, il faut que vous deveniez également titulaire de ce contrat ou que l'on modifie l'adresse mail pour avoir un visuel sur cette dernière.

Je vous invite à poursuivre en message privé pour que je puisse récupérer les informations personnelles du titulaire.

Il est également nécessaire de cocher la case "accepter de recevoir des messages privés" dans votre profil.
A tout de suite.

Florent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Florent M.

Equipe

Bonjour Stéphanie,

N'ayant pas eu de retour de votre part, je me permets de clôturer notre échange. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Bonne journée,
Florent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client