Cette question a été résolue

fin location portable et changement offre avec BOUYGUES

VALERIE A.

Bonjour, j'arrive à échéance de mon contrat de location de mobile au 27/01/2023, j'ai contacté le service pour connaitre les suites du contrat de location, le conseiller m'a dit que je gardais le mobile GRATUITEMENT si je souscrivais un nouveau contrat chez BOUYGUES = ce que j'ai fait, cependant avec ce contrat je dois changer de carte sim et attendre 3 jours pour la mise en route de la ligne, je ne comprends pas pourquoi puisque CREDIT MUTUEL est déjà avec BOUYGUES ,
pouvez vous m'assurer que je garde le mobile gratuitement,
d'avance merci de votre réponse

Bonjour Valérie,

Je vous rassure, le fait d'activer votre carte SIM Bouygues Telecom vous permettra effectivement de conserver gratuitement votre téléphone et de mettre fin au contrat de location automatiquement.

Concernant les 3 Jours, ils sont nécessaires pour que le numéro que vous avez sur votre carte SIM Crédit Mutuel Mobile se porte sur la nouvelle carte SIM Bouygues Telecom une fois celle-ci activée.

Nous avons un partenariat avec Bouygues, nous ne sommes pas totalement Bouygues. Cette première bascule est indispensable pour le bon fonctionnement du contrat.

Je vous invite donc à bien activer la nouvelle SIM à réception afin de valider la démarche. Il suffira de répondre "OUI" au sms qui vous sera envoyé préalablement sur votre ancienne SIM.

Je vous souhaite une bonne journée.
Florent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.