Je suis facturé de 10 €/mois pour Téléchargement Gallery depuis 3 mois alors que je crois avoir demandé la résiliation

HORTENSIA D.

Cela fait 3 mois que je suis facturé mensuellement de 10 euros pour l'option Téléchargement Gallery. J'ai déjà demandé la résiliation il y a 2 mois de cette option. Elle n'apparait d'ailleurs pas sur mon compte.
Pourriez vous faire rapidement le nécessaire pour réellement résilier cette option et me rembourser les sommes trop perçues. Merci

Réponses

Bonjour Hortensia,

Je suis navrée pour la gêne que peut occasionner cette situation.

Je constate effectivement qu'un téléchargement gallery a été souscrit depuis votre carte SIM le 9 août 2022. Je vous confirme qu'il est bien résilié à ce jour.

Ce type d'abonnement passe par notre facturation mais ne provient pas de nos services. Nous ne pouvons donc pas procéder à un remboursement. Il dépend d'un éditeur auquel vous avez souscrit et donc validé les mentions légales en envoyant un SMS ou en téléchargeant un contenu sur internet (VOD, musique, jeux, ...). Cette solution de paiement simplifié est mise en place pour les paiements à faible montant et ne nécessite pas de transmissions de coordonnées ou carte bancaires

Pour éviter que cette situation ne se reproduise à l'avenir, vous pouvez souscrire à une option de blocage à 1 € par mois. Cette dernière bloque :

  • les services à valeur ajoutée,
  • les appels/SMS surtaxés,
  • les SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery (paiement à l'acte ou abo)

Si besoin voici une FAQ pour modifier vos options sur votre compte : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

J'en profite encore pour mettre à jour vos informations. Pouvez-vous m'indiquer si vos coordonnées (postales et mail) sont toujours d'actualité ? Si nécessaire voici la procédure pour les corriger : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

HORTENSIA D.

Merci pour votre réponse. Mais cela fait 4 mois que je suis prélevée de 10 euros (septembre, octobre, novembre, décembre). Pourriez vous me donner la date de résiliation effective de cette fonctionnalité ?

HORTENSIA D.

Y aurait-il moyen aussi de savoir quel est l'éditeur auquel j'aurais souscris pour que je me retourne sur lui car je comprend pas ?

Bonjour Hortensia,

Je vous remercie pour votre retour.

Afin que vous puissiez avoir des informations sur la souscription de ce service, je viens de faire une réclamation. L'éditeur vous contactera directement par mail. Je vous invite à voir avec lui pour la suite du traitement.

Concernant la date de résiliation, je suis navrée, mais celle-ci n'est pas disponible à notre niveau.

Je vous souhaite une bonne année et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client