Cette question a été résolue

Puis-je utiliser mon forfait (internet et en appels) à Londres sans payer de hors forfait?

MÉLISSA P.

Je pars 5 jours à Londres le week-end du 1er mai 2023, est-ce que je peux utiliser mon forfait en appels et surtout en internet (besoin pour m'orienter ...) sans payer de hors forfait? Est-ce qu'il y a des manip à faire au préalable ?

Aurélie M.

Equipe

Bonjour Mélissa,

Votre forfait actuel vous permet d'appeler et envoyer des SMS/MMS en illimité depuis les pays de l'UE/DOM vers les pays de cette zone, lors de déplacements à l'international.
Vous disposez aussi de 4 Go d'internet depuis l'UE et les DOM (2 Go dans votre forfait et un avantage Internet de 2 Go depuis l'UE et les DOM).

Depuis Londres, vous pourrez appeler et envoyer des SMS/MMS en illimité sans frais (hors numéros spéciaux) vers l'Europe et les DOM et consommer 4 Go d'internet.
Il n'est pas nécessaire de faire des manipulations supplémentaires sur votre ligne pour bénéficier de vos usages sur place.
Il faudra cependant bien activer l'itinérance des données pour vous connecter à internet, vous trouverez plus d'informations via ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/1838781-activer-data-etranger-samsung.

Vous n’avez pas d’option internationale active sur votre ligne, cependant celle-ci n’est pas obligatoire pour effectuer des usages lors d’un déplacement dans un pays compris dans votre offre.
Si vous souhaitez tout de même la mettre en place, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client, voici un lien pour vous guider : https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client