Cette question a été résolue

comment changer les coordonnées titulaire s'il vous plaît

Ahmad M.

Bonjour, je souhaiterai modifier les coordonnées titulaires car l'identité est au nom de mon père mais je souhaite mettre mon identité car j'ai essayé de modifier mais cela n'a pas marché, donc je souhaiterai avoir de l'aide pour savoir comment faire, je vous remercie.

Passer une bonne soirée et bone année à vous !

Maude B.

Equipe

Bonjour Monsieur,

Je peux mettre en place le changement de titulaire pour vous.

Pour confirmation, vous êtes bien Youcef M. ?
Vous habitez à la même adresse postale que votre père ?

Souhaitez-vous également devenir le payeur de la ligne ?
Ou nous maintenons les prélèvements sur le compte de votre père ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

Ahmad M.

Bonjour,

Oui s'il vous plaît ça serait vraiment bien merci,

Oui je suis bien Youcef Mxxxx et j'habite bien à la même adresse postale que mon père.

Pour le moment non vous pouvez maintenir les prélèvements sur le compte de mon père s'il vous plaît.

Merci beaucoup bonne journée à vous aussi !

Maude B.

Equipe

Youcef,

Je vous remercie pour votre réponse.

J'ai mis la demande de changement de titulaire en place.

Vous allez recevoir un courrier à retourner signé pour valider la modification.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile par le biais d'un nouveau post, si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client