Contact urgent du service client mobile pour remboursement sim non utilisée car perdue

Salah K.

J'ai eu un contact par mail avec une personne et apres lui avoir répndu je n'ai plus de réponses. C'est innaceptable que je continue a payer une carte sim perdue dont la ligne est encore sous ma charge financière. J'aimerais une réponse rapidement.

Réponses

Bonjour Achouak,

Je suis navrée pour la gêne que peut occasionner cette situation. Je tiens également à vous présenter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Je constate que ma collègue Lucie a bien répondu à votre demande le 10 novembre 2022 à 12h 56. Dans son message, elle vous a notamment expliqué la procédure à suivre en cas de perte de la carte SIM ainsi que la procédure de résiliation.

Je vous invite à regarder vos mails ainsi que vos courriers indésirables pour consulter son message. Avez-vous pu retrouver sa demande ?

J'en profite également pour mettre à jour vos informations. Pouvez-vous m'indiquer si vos coordonnées (postales et mail) sont toujours d'actualité ? Si nécessaire voici la procédure pour les corriger : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Achouak,

Sans réponse de votre part aux messages privés je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion ou à poster une nouvelle demande.

Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client