Cette question a été résolue

Bonjour j'aurais besoin d'une nouvelle carte SIM celle-ci est bloquée merci

JEAN-MARIE L.

Bonjour ma carte SIM est bloquée j'en aurai besoin d'une nouvelle merci bien

Bonjour Jean-Marie,

Vous pouvez commander votre carte SIM gratuitement sur votre espace client (1er envoi gratuit).
La commande se fait dans l'onglet "services d'urgence".
En revanche depuis le service client, celle-ci est facturée 10 €.

Que souhaitez-vous faire ?

Bonne journée,
Samira, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

JEAN-MARIE L.

Je ne peux pas commander de carte SIM via mon espace client c'est bloqué . Samedi de me diriger vers le gestionnaire de ma ligne c'est ce que je fais

Jean-Marie,

Le gestionnaire de ligne dont fait référence ce message est le titulaire de la ligne.
Pour avoir accès à l'espace client titulaire, vous devez utiliser comme identifiant l'adresse mail.
Bonne journée,
Samira, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

JEAN-MARIE L.

Bonjour même en me connectant sur mon espace client comme je l'ai dit à votre collègue je ne peux pas demander une nouvelle carte SIM.
Ça me marque : vous avez un accès restreint à l'Espace client pour commander une nouvelle carte SIM nous vous invitons à vous rapprocher du gestionnaire de la ligne.

Bonjour Jean-Marie,

Je peux vous proposer deux solutions.

Solution 1 : Je modifie le niveau d'accès à l'espace client en "non restreint". Cela signifie que vous aurez accès aux mêmes fonctionnalités que le titulaire de la ligne.

Solution 2 :

Je procède à la commande de votre carte SIM qui sera facturée 10 €. À savoir que la commande gratuite de la carte SIM peut être effectuée sur l'espace client uniquement en cas de perte et seulement pour le premier envoi.

Afin de gagner du temps, je vous contacte en parallèle en message privé afin que vous me confirmiez l'adresse d'envoi de votre carte SIM.

Bonne journée,
Samira, Conseillère Assistance Mobile

NASSER M.

Bonjour. Je suis le gestionnaire de ma ligne mais impossible de commander une nouvelle carte Sim. Toujours envoyé vers les FAQ
ÇA DEVIENT TRÈS ÉNERVANT

Bonjour Nasser,

Après consultation de votre dossier, je visualise bien, la commande d'une nouvelle carte sim validée, et effectuée depuis votre espace client aujourd'hui à 12 h 42.

Cette carte sim sera gratuite. Le délai d'expédition est de 48 à 72 h 00 (jours ouvrés) + délais postaux.

A la réception de votre nouvelle carte sim, il sera nécessaire de l'activer. Pour ce faire, connectez-vous à votre Espace Client. Sélectionnez l'onglet "Services d'urgence" puis sur le bouton "Activer votre carte SIM".

Entrez le code à 20 chiffres présent sur l’entourage de la carte SIM commençant par 8933. Votre carte SIM s’activera alors dans un délai de 2 heures. N’hésitez pas à redémarrer régulièrement votre mobile pendant l’activation.

Je vous souhaite un bon après-midi et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client