Cette question a été résolue

Bonjour, ayant consommé mes 13GO j'ai besoin de recharger mes data internet pour l'europe uniquement, comment faire ?

THIBAULT F.

Bonjour, ayant consommé mes 13GO de data pour l'eu j'ai besoin de recharger mes data internet pour l'eu uniquement, comment faire ? merci

Mathilde B.

Equipe

Bonjour Thibault,

Je constate que vous avez activé l'option internationale avec web sur votre forfait Cdiscount mobile 30 Go.
Cela permets effectivement de consommer internet au delà de votre enveloppe data inclus, en Union européenne et dans les DOM.
Vigilance, chaque consommation internet (hors wifi) vous ai facturée hors forfait.

UE et DOM (zone 1) : 0,00216 €/1Mo = 2,16€/1Go
Suisse : 0,70 €/Mo = 700€/1Go
Zone 2 et 3 : 15.4€/Mo = 15 400€/1Go

Le détails des zones et tarifs en page 4 et 5 : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20221214_BDT_W...

Afin de profiter pleinement de la data, pensez désactiver les données mobiles dès vous n'en avez plus besoin ou que vous êtes en wifi.
Cela permets de limiter la consommation et la facturation.

Merci de votre participation à notre espace communautaire, nous serons ravis de vous retrouver sur l’assistance mobile.

Bon voyage !

Mathilde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client