Cette question a été résolue

A qui dois je envoyer mon nouvel RIB ?

FRANÇOISE A.

Je veux changer de domiciliation bancaire

Maude B.

Equipe

Bonjour Françoise,

Je peux possiblement valider le changement sans signature complémentaire, il faudrait seulement me confirmer une chose.

Le compte bancaire que vous avez renseigné est à votre nom ? Ou à celui de votre conjoint ? Ou quelqu'un d'autre ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Maude B.

Equipe

Bonjour Françoise,

Je constate qu'une demande de changement de RIB/IBAN avait déjà été saisie sur votre ligne le 11 décembre 2022.
Comme il avait été indiqué qu'il y aurait un nouveau payeur, un formulaire a dû vous être envoyé, pour valider le changement.
Nous ne l'avons pas reçu signé en retour pour le moment.

Le nouvel IBAN qui se finit par 154 correspond à un compte bancaire à votre nom ? Ou au nom de quelqu'un d'autre?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

FRANÇOISE A.

Je ne pense pas avoir reçu ce courrier.

Je vous prie de changer notre domiciliation bancaire dont le numéro se termine par 154.

Je vous remercie de faire le nécessaire.

FRANÇOISE A.

Je vous autorise à faire ce changement de numéro de compte bancaire qui se termine par 154.
Je suis en train de changer de banque, en raison des frais bancaires trop importants.
Effectivement le 11/12 vous m'avez envoyé un courrier. Si vous devez me faire signer ou à mon conjoint une autorisation, merci de me scanner cette pièce, que je vous retournerai après signature.
Je vous remercie de faire le nécessaire pour le prochain prélèvement.
Merci de me tenir informée.
Mme AUSSAGUEL

FRANÇOISE A.

Merci Maude pour votre réponse.

Ce compte est à mon nom.

Vous pouvez l'enregistrer sans problème. L'ancien compte n'existe plus.

Si le prélèvement est présenté, sur l'ancien compte, il sera rejeté.

Je vous remercie de faire le nécessaire.

Maude B.

Equipe

Bonjour Françoise,

Je vous remercie pour votre réponse.

Je vous confirme que le nouvel IBAN a bien été enregistré.
Vous n'avez aucun document supplémentaire à nous fournir.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile par le biais d'un nouveau post, si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.