carte sim indisponible

guillaume B.

je devais changer de carte sim aujourd'hui avec un changement de forfait. mais mes 2 cartes sim ne fonctionnent pas. Des solutions rapides?

Réponses

Anonyme

Bonsoir Guillaume,

Nous rencontrons actuellement un retard d'activation indiqué par notre partenaire Orange (vous êtes à présent sur une offre utilisant le réseau hôte Orange) .
Il faut patienter un minimum de 4 heures pour que l'activation soit effective.
L'incident est en cours de résolution.

Après vérification, il me semble que vous arrivez à présent à utiliser votre ligne.

NRJ Mobile est désolé des désagréments que cela a pu occasionner.
Jonathan, Conseiller NRJ Mobile

jourchrist K.

J'ai le même problème ! et c'est pratiquement le cas pour beaucoup. j'ai activé ma puce et 3 jours plus tard elle ne fonctionnait plus. Sa fait 2 semaine que la puce reste bloqué sur "appel d'urgence".

Bonjour Jourchrist,

Des éléments de réponse vous ont déjà été apportés en public et en privé sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/327086

Merci de ne pas copier/coller vos messages sur tous les fils de discussion.

Votre ligne est active depuis 14 jours : je pense que votre mobile est simlocké, votre carte SIM NRJ Mobile ne peut fonctionner sur votre téléphone.

Je vous invite donc à vous rapprocher de l'opérateur chez qui vous avez acheté ce mobile, afin de procéder à son désimlockage.

Merci beaucoup.
Christophe, Community Manager NRJ Mobile

jourchrist K.

Si je comprend bien ce que vous etes en train de me dire, ma carte sim ne peut pas fonctionner sur mon telephone ! mais comment expliqué vous que la puce ai fonctionner pendant 2 jours sur le telephone et que j'ai pu envoyer et recevoir des sms ?

Anonyme

Bonjour Kibula,

Une carte Sim a été renvoyée suite à votre appel auprès du Service Client NRJ Mobile.
N’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki si besoin.

Bonne journée,
Maeva, Conseiller NRJ Mobile

jourchrist K.

Maintenant que j'ai reçu la puce je dois l'activer et je ne sais pas comment vu que ma ligne est deja active !