Formulaire changement titulaire de la ligne

Aurélie P.

Bonjour,
Pouvez-vous m'envoyer le formulaire de changement de titulaire de la ligne?
Un erreur s'est glissée dans la date et le lieu de naissance du nouveau payeur dans le formulaire de changement de payeur que vous m'avez envoyé , pouvez-vous rectifier ? Je vous remercie d'avance.

Réponse

Bonjour Aurélie,

Merci de votre confiance auprès de Cdiscount Mobile.

Vous souhaitez changer de titulaire et de payeur pour la ligne 07XXXXXX77 ?

Pour effectuer cette opération, et pour la protection de vos données personnelles, je vous propose de poursuivre cet échange en message privé.

À tout de suite !

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client