Cette question a été résolue

Combien de jours dois-je attendre pour recevoir ma nouvelle carte SIM commandée il y 1 semaine ?

NELLI F.

Commandée le 8/1/23 suite à la perte de mon téléphone , je n’ai toujours pas reçu à ce jour ( le 14/01 ) ma nouvelle carte SIM. Je voulais savoir quand , à peu près, je suis censé la recevoir . Merci . Me FABBRO Nelli .

Nelli,

Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée
Je vous confirme la commande de votre carte sim triple découpe à la bonne adresse. Elle est évidemment gratuite.
Les délais de livraison sont de 48 à 72 de préparation auxquels il faut ajouter les délais postaux.

A réception, il sera nécessaire d'activer votre carte sim, sur votre espace client ou sur le serveur vocal interactif du 09 69 360 200.

Pour plus de détails : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

L'ensemble de vos services seront disponible sous 2 heures. Nous vous invitons à redémarrer votre mobile pendant ce délai.

Bonne journée, meilleurs vœux pour 2023 !

Mathilde B, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Bonjour Nelli,

Les délais de livraison sont de 48 à 72 de préparation auxquels il faut ajouter les délais postaux.

Je suis navrée que vous n'ayez pas réceptionné votre commande du 08/01/2023. Elle a pourtant été expédié le 10/01/2021.

Afin de protégé vos données personnelle, je vous invite à passer en privé pour vérifier l'adresse de livraison.

Pour cela je vous envoie un mail.

Pensez à cocher l'option "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" dans votre profil, pour recevoir mon mail.

Pensez également à consulter vos spams, ou courriers indésirables.

A tout de suite ! :)

Mathilde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.