Cette question a été résolue

auchan telecom en angleterre

CLEMENCE D.

bonsoir Auchan telecom,
je vais bientôt aller en angleterre pour 2 semaines. Est-ce que mon forfait actuel me permettra de communiquer à mini sans frais annexes ? est-ce qu'il y a une manipulation à faire, car dans mon espace client, je n'ai pas toujours accès à toutes les fonctions, comme gérer le forfait, recevoir les factures..Etc..

en vous remerciant
bien cordialement
clemence

Bonjour Clémence,

Je vous remercie pour la confiance accordée envers nos services Auchan Télécom.

Avec votre offre 20 Go sans engament, vous pourrez bénéficier de :

  • Appels, SMS, MMS en UE (Angleterre comprise) /DOM décomptés du forfait,
  • 7 Go depuis l'Europe (Angleterre comprise) et les DOM.

Effectivement il est nécessaire d'activer une option internationale sur votre ligne afin de pouvoir utiliser votre enveloppe data convenablement et de passer des appels vers/depuis l'étranger. Nous en proposons 2 :

  • option internationale blocage WEB : une fois votre enveloppe internet consommée, celle-ci est bloquée afin d'éviter tout hors forfait. Les appels et SMS restent disponibles.
  • option internationale avec web : au-delà de votre enveloppe, il y a une possibilité d'effectuer un hors forfait à hauteur de 60 € puis une suspension de ligne interviendra avec une demande d'avance sur facture. Également pour éviter une facture trop importante. Dans tous les cas, vous en serez avertie par SMS.

Ces options sont gratuites bien entendu, vous ne payez que les communications non incluses dans votre offre tarifées en vigueur du pays où vous vous trouvez.

Cependant, je constate sur votre dossier que l'accès à l'espace client est "restreint" si vous vous connectez avec le numéro de mobile. Ce qui signifie que vous ne pouvez pas utiliser l'ensemble des fonctionnalités de votre compte, car l'utilisateur est différent du titulaire. De ce fait, les actes payants et réengageant sont totalement bloqués.

Pour pouvoir visualiser son contenu dans sa globalité, je vous invite à vous rapprocher du titulaire de cette ligne. Celui-ci devra se connecter avec son adresse mail comme identifiant et ainsi effectuer toutes les modifications souhaitées, dont l'activation de l'option Internationale souhaitée.

Si besoin, voici notre FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-connecter-espace-client

J'espère avoir répondu à vos attentes. Je vous souhaite une excellente journée. N'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client